Politique de remboursement

 

Politique de remboursement

Notre politique de remboursement est valable pendant 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis le jour de réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

 

Pour la prise en compte du remboursement ou échange, nous avons besoin d'une preuve d'achat.

 

Remboursement :

Pour toute demande de remboursement (article défectueux), il vous faudra nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@bahia-creation.com. Vous devrez ensuite nous renvoyer (à vos frais) le colis dans son emballage d'origine. Une fois votre colis reçu par nos soins et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement et du motif le cas échéant.

Si il est validé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 30 jours après validation du remboursement.

 

Remboursement tardif ou manquant :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement dans les délais ci-dessus indiqués, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@bahia-creation.com

 

Articles de vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

 

Échanges :

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés avant déballage. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@bahia-creation.com

 

 

Adresse de renvoi d’un article pour échange ou remboursement

Pour retourner votre produit, vous devez le renvoyer dans son emballage d’origine par voie postale en colis suivi ou chronopost, donc traçable, à l’adresse suivante :

58 Rue Alfred Kastler, appartement 205 - 17000 La Rochelle - France

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour le cas échéant seront déduits de votre remboursement.